Info Bol d'Or Mirabaud

publié le 1 mai 2015 à 10:31 par Kanaloa President   [ mis à jour : 2 mai 2015 à 06:31 ]

Nus relayons le message des organisateurs du Bol d'Or: 


Chers amis navigateurs,

J - 43 ! - Le Bol d'Or Mirabaud 2015 est lancé, les inscriptions sont ouvertes !


Pour être sûrs de ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Cliquez sur notre page Facebook
, dites "J'aime" pour nous suivre et choisissez nous comme "ami" dans Facebook : "Bol d'Or Mirabaud" - Organisation
- Suivez nous sur Twitter : @BoldOrMirabaud Hashtag #BOM15
- Suivez-nous sur Youtube : Hashtag #BolDor


Le BOM 2015

Le Bol d'Or Mirabaud évolue cette année avec un Comité d'organisation remanié, dont un nouveau président, Rodolphe Gautier, et la création d'un poste de directeur, assumé par Laurence Zanon. La 77e édition de la régate se situera, pour les régatiers, dans l'exact fil des précédentes : personne ne sera donc dépaysé avec de légères améliorations, notamment pour les équipages étrangers (accent sur leur prise en charge) et pour le public (davantage d'images en léger différé).


Une plateforme LIVE de qualité

Sur le plan numérique, le dispositif 2014 est reconduit : la plateforme LIVE, conçue par la société 4AM, reprend du service, avec tous ses contenus live, textes, photos et vidéos, accessibles aussi bien sur PC que sur les supports mobiles. La plateforme LIVE (www.boldormirabaud.ch) est ouverte depuis début mai et permet d'assurer un suivi des préparatifs de la régate. 


La Fête du lac

Bien sûr, le Bol d'Or Mirabaud est d'abord une régate, mais c'est aussi la Fête du lac. Comme à leur habitude, les organisateurs vont soigner l'accueil des concurrents sur le site de la Nautique. En clair, cela signifie une gigantesque paella pour tous le vendredi soir, dans la foulée du briefing de 18h00 ; un petit déjeuner offert le samedi matin et une copieuse tranche de lasagnes servie à tous les équipages qui gagnent l'arrivée dans la nuit de samedi à dimanche. Autant d'occasions de fraterniser et d'échanger pour les concurrents et le public présents.

Pour le reste, rien ne change : ni l'heure du départ, ni la clôture, ni le parcours, ni les marques de passage. Soyez toutefois attentifs au fait que les secteurs de départ pour les diverses catégories de monocoques glissent d'un cran, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

 

Avec nos sportives salutations

Le Comité d'Organisation du Bol d'Or Mirabaud

Comments